Lancement du nouveau service de streaming Max chez SFR
SFR propose depuis le 11 juin à ses nouveaux abonnés SFR Fibre Power l’accès aux contenus de la plateforme de streaming Max Basic avec pub : ils pourront visionner les séries HBO et Max Originals, les films du catalogue de Warner Bros..
A partir du 26 juillet, tous les abonnés à Max chez SFR pourront via Eurosport accéder à l’intégralité des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec plus de 3 800 heures de compétitions sportives et jusqu’à 62 canaux de retransmission en direct.
À lire aussi
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
Guillaume Coffin (WBD/Max) et Fabrice Mollier (Canal+) : « C’est la première fois qu’une plateforme se lance avec une offre avec publicité »
INTERVIEW DU LUNDI. Warner Bros. Discovery lance sa nouvelle plateforme de streaming, Max, demain mardi 11 juin. La promesse est donc de réunir les contenus de HBO, Warner Bros., Discovery et Eurosport, tout en s’appuyant sur une régie externe avec Canal+ Brand Solutions pour le marché français. Quelle sera l'offre publicitaire ? Pourquoi ce partenariat entre une plateforme et une régie TV est-il unique au monde ? Guillaume Coffin, SVP Affiliâtes Ad Sales & Content Licensing France, Benelux & Africa chez Warner Bros. Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions sont les invités de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous