Bimedia ADgency, entité du groupe Bimedia, éditeur de logiciels d’encaissement et de gestion des commerces de proximité, propose aux marques et aux retailers des solutions personnalisées visant à accroître leur notoriété avec 3 prestations complémentaires : un media digital de proximité, des services de business intelligence et une offre d’in‐store marketing.
Ex Bimedia TV, la régie de Bimedia ADgency gère un réseau de plus de 7 500 écrans digitaux équipant les caisses Bimedia de 6 000 points de vente de proximité répartis dans toute la France.
Par ailleurs, l’activité de business intelligence de Bimedia ADgency s’appuie sur l’exploitation de plus de 800 millions d’actes d’achat par an effectués dans le réseau des 6 000 commerces de détail équipés de caisses Bimedia. Cette base de données permet d’établir des analyses du business des marques et de comprendre le comportement de leurs clients.
Enfin, l’offre d’in‐store marketing de Bimedia ADgency repose sur son réseau de 6 000 commerces de proximité. Elle consiste à proposer tout type d’action de visibilité et marketing B2B2C : opérations de sensibilisation et de mobilisation de réseau (challenges, incentives), publicité sur le lieu de vente (classique, digitale, permanente, évènementielle), animations clients (jeux, concours, couponing), ainsi que des opérations drive‐to‐store.