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Le groupe Télégramme lance l’hebdomadaire gratuit Sept jours à Quimper

Le groupe Télégramme lance l’hebdomadaire gratuit Sept jours à Quimper

Valo, filiale de Viamédia, la régie publicitaire du groupe Télégramme, a lancé hier l’hebdomadaire gratuit Sept jours à Quimper. Il est distribué à 20 000 exemplaires dans près d'une centaine de points de dépôt de la préfecture du Finistère et par colportage le mercredi de 7h30 à 19h30 dans certains lieux privilégiés des jeunes urbains. Sept jours à Quimper couvre l’actualité de l’agglomération quimpéroise mais aussi des infos liées à la consommation, aux sorties, aux spectacles, aux loisirs et aux sports de haut niveau. Chaque semaine, il met en avant un fait de société. L’hebdomadaire a aussi été lancé sur Internet avec le site septjoursaquimper.fr, sur Facebook, YouTube et Twitter. Sur ce dernier, les lecteurs peuvent être informés en continu sur l'actualité de la ville en tapant #quimperactu.
Sept jours à Quimper (20 pages) reprend le concept de Sept jours à Brest (28 pages), l’hebdomadaire gratuit lancé par le groupe Télégramme le 9 novembre 2011.

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