|

Le multi-reading et le multi-équipement à l’heure d’AudiPresse Premium

Le multi-reading et le multi-équipement à l’heure d’AudiPresse Premium

Après avoir développé le concept de multi-reading lors de la sortie de l’étude One (voir archive), AudiPresse a, lors de la présentation des résultats hier 13 novembre, détaillé les chiffres clés et l'évolution du lecteur multiplateformes.
En termes d’équipement, 59,5% de la cible possède un smartphone. C’est 2 fois plus que la population de One et c’est 14,1 points de progression par rapport à Premium 2011.
23% sont équipés de tablettes numériques, soit 3 fois plus que la population One et +12 points vs Premium 2011.
Ainsi, le multi-reading s’installe avec 98,6% des 7,7 millions d’individus qui constituent la cible de Premium qui sont exposés à au moins un titre de presse en version papier ou numérique. Le print atteint 97,8% de couverture en 30 jours et le digital 64,2%.
Parmi les lecteurs digitaux, ceux provenant de mobiles et de tablettes augmentent.

NL603-image-multireading

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription