|

Le parc de la Villette recherche ses agences média et achat d’espace on et offline

Le parc de la Villette recherche ses agences média et achat d’espace on et offline

L’EPPGHV, établissement public qui a pour mission d’animer, d’exploiter et de promouvoir l’ensemble culturel du parc de la Villette, lance un appel d’offre pour le conseil média et l’achat d’espace. Le marché est divisé en 2 lots. Le premier lot concerne le plan média offline (affichage, print, radio, télévision, cinéma, marketing direct, évènementiel). Le deuxième lot a pour objet le plan média web, incluant les campagnes display, adwords et réseaux sociaux.
Le marché d’une durée d’un an (du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015), porte sur un budget estimé à 400 000 euros hors taxes. La répartition du budget est de 350 000 euros pour le premier lot et de 50 000 euros pour le deuxième lot. Date limite de réception des offres : 27 octobre 2014, à 18 heures.  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription