L’Équipe déploie un dispositif spécial pour le centenaire des 24 Heures du Mans
À l’occasion du centenaire des 24 Heures du Mans, L’Équipe met en place un dispositif sur tous ses supports : son journal, son magazine, son site internet et sa chaîne de télévision.
Les 10 et 11 juin, week-end de la course, la rédaction et le plateau sont délocalisés au Mans, au plus près de l’événement.
Au commentaire, Marc Minari et Adrien Paviot se succéderont accompagnés des quatre consultants Paul Petit, Thibaut Villemant, Thomas Laurent et Pierre Ragues. Dans les stands, les 3 pit-reporters Sandy Heribert, Mylène Dorange et Britta Roeske iront recueillir les réactions des pilotes et des teams managers. France Pierron, quant à elle, montrera les coulisses des 24h, ira à la rencontre des fans et recevra les VIPs.
Sur le site et l’application L’Équipe, en plus de tous les résultats en temps et en heure, L’Équipe proposera un portfolio sur les plus grandes éditions des 24 Heures du Mans, un quiz et toutes les statistiques et tous les chiffres principaux de cette course d’endurance.
À lire aussi
L'actualité politique et les JO de Paris boostent les quotidiens en juillet
L'actualité politique et celle des jeux Olympiques de Paris auront permis une augmentation de volumes vendus de 7,6% et +41,8% du nombre de visites vs juillet 2023, selon l’ACPM qui publie les chiffres du mois de juillet de la diffusion et de la fréquentation des Quotidiens.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous