Les éditions Balisier lancent le magazine féminin Bonheur(s) Magazine
Depuis le 9 novembre, le magazine féminin Bonheur(s) Magazine (Editions Balisier) est dans les kiosques avec sa baseline «Etre bien au quotidien», au prix de 5,90€. Bimestriel dans sa phase de lancement mais avec l’objectif d’être mensuel dès son 2ème numéro en janvier, le nouveau titre de 132 pages a pour ambition de «donner la parole aux femmes, à toutes les femmes, célèbres ou anonymes», explique-t-il. Laissant une large place aux témoignages, Bonheur(s) Magazine se veut «une tribune du quotidien, permettant aux femmes de s'exprimer et d'expliquer comment elles surmontent leurs épreuves de vie». Au sommaire : psychologie, santé, interviews, shopping bio-éthique ainsi que le «made in France».
Distribué à 100 000 exemplaires par Presstalis, Bonheur(s) Magazine bénéficie cette semaine d’une campagne d’affichage en kiosques sur 4 600 points de vente, et de 1 000 emplacements sur le réseau Passion. Pour son premier numéro, le magazine a vu sa régie publicitaire assurée en interne (Balisier & Com). Des discussions ont actuellement lieu pour confier la régie du titre à un prestataire extérieur dès le n°2, nous a indiqué Stéphane Arfi, directeur de la publication. Parallèlement, depuis une semaine, les éditions Balisier ont mis en ligne le site dédié à Bonheur(s) Magazine.
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