Quantcast/
|

Lucid rejoint le réseau Amazon Ads pour mesurer les campagnes publicitaires de marque

Lucid rejoint le réseau Amazon Ads pour mesurer les campagnes publicitaires de marque
Lucid Impact Measurement automatise pour les annonceurs la mesure de notoriété de marque au niveau mondial sur les consoles DSP Amazon et Twitch – Crédit : DR

Lucid (groupe Cint) rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié. Avec ce nouveau statut, Lucid Impact Measurement va rationaliser la mesure des campagnes publicitaires de marque sur Amazon Ads (sur PC, Web mobile, les apps et les packages multi-écrans).

Entièrement automatisée, cette solution de mesure de notoriété de marque est disponible sur la plateforme Amazon DSP et le serveur publicitaire Twitch.

Elle supporte les régions Amériques, Asie-Pacifique et EMEA.

Lucid Impact Measurement s’appuie sur les insights approfondis des annonceurs basé sur les indicateurs de performance clés tels que la notoriété, le souvenir de contact (ad recall), la considération, l’intention d’achat et la fidélité.

Cette visibilité globale va permettre à l’annonceur d’obtenir des insights statistiques significatives et à grande échelle : données démographiques – âge, sexe, fréquence d’achat – et multimédia tels que le site, l’emplacement, l’appareil et la création.

Les résultats mesurables sont disponibles la semaine suivant le lancement de l’étude, ce qui donne aux annonceurs les preuves nécessaires pour effectuer des optimisations significatives de leurs campagnes en quasi temps réel sur les propriétés Amazon.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter