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L’Union des Annonceurs demande davantage d’offre d’espaces publicitaires en TV

L’Union des Annonceurs demande davantage d’offre d’espaces publicitaires  en TV

Dans le cadre d'une lettre ouverte aux responsables politiques, l'Union des Annonceurs interpelle les candidats à la Présidentielle sur la représentation économique des investissements en communication. L'UDA précise «Toutes les entreprises, y compris les PME et les TPE, doivent pouvoir accéder à l’ensemble des moyens de communication dans les meilleures conditions techniques et économiques. L’offre de communication doit être large, fluide, quels que soient les supports considérés, médias et hors-médias». L'UDA considère que «le média télévision reste relativement sous-développé en France en termes d’espace publicitaire disponible». L'Union des Annonceurs demande la suppression de l’interdiction de certains secteurs à la télévision (édition, cinéma) et des contraintes de contenu imposées à certaines activités économiques (notamment la distribution) ainsi que le maintien de la publicité dans la journée sur les chaînes du service public (au contraire de la suppression prévue fin 2015).

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