|

Nissan et Omnicom signent un accord pluriannuel et multidisciplinaire avec la création de Nissan United

Nissan et Omnicom signent un accord pluriannuel et multidisciplinaire avec la création de Nissan United

Le groupe Nissan Motor annonce avoir signé un accord pluriannuel avec le groupe Omnicom, portant sur les prestations de communication, publicité, médias, promotion et digital. La coordination internationale entre les deux groupes est confiée à Nissan United, une structure multidisciplinaire créée à cette occasion par Omnicom et dirigée par Jon Castle. Nissan United intégrera des équipes travaillant déjà pour le constructeur automobile au sein de diverses agences (Omnicom ou non), dont TBWA et Hahuhodo (création), OMD (médias), Critical Mass (digital), Interbrand (stratégie de marque) et Emanate (RP).
Selon Adweek, la durée de l’accord est de 3 ans et la structure est basée à New York dans les locaux de TBWA (Omnicom) sur Madison Avenue.
Le partenariat entre Nissan et TBWA remonte à 1987.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription