|

Nouveaux budgets, consolidations et offensive sur les start-up pour Mediacompact

Nouveaux budgets, consolidations et offensive sur les start-up pour Mediacompact

Le réseau de 162 boutiques spécialisées dans le soin capillaire, Bleu Libellule, a confié sa nouvelle campagne d’été à Mediacompact, l’agence média des PME fondée par Patrick Mouren. La campagne se déroulera de juin à octobre en radio sur Europe 1, les Indés Radios, Virgin Radio, RFM et MFM.
 
Par ailleurs, Mediacompact a créé un département spécialisé dans les start-up avec la société SC&P depuis mai dernier. L’agence revendique 90 start-up qui ont fait appel aux services de Mediacompact qui leur a construit des campagnes TV sur les chaines info BFM TV et CNews.
Avec l’agence, Daniel Moquet continue de suivre les événements sportifs sur Europe 1 (voir archive). L’annonceur est actuellement partenaire de Roland-Garros, puis accompagnera le Tour de France.
Parmi les autres clients de l’agence, le réseau de service à la personne, Merci Plus, confie pour la 4ème année sa campagne radio à Mediacompact qui communiquera au mois d’août.
Le réseau Kangourou Kids, réseau de garde d’enfant à domicile, confie sa nouvelle campagne radio à Mediacompact. Celle-ci débutera sur plusieurs radios début juin pour se terminer fin septembre.
Enfin, l’agence orchestre la première campagne TV pour Red Head et son produit Drak, première cheville chimique universelle unidose. La campagne sera diffusée sur France 2 et France 3 au mois de juillet avec un  spot de 15 secondes en collaboration avec Bricolo Factory.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription