|

Patrick Bruel à l’affiche de la seconde édition de «La Nuit Velours RFM» organisée par Mindshare et Lagardère Publicité

Patrick Bruel à l’affiche de la seconde édition de «La Nuit Velours RFM» organisée par Mindshare et Lagardère Publicité

Pour la 2ème année consécutive aura lieu la «La Nuit Velours RFM» (voir archive). Elle se déroulera le 30 janvier prochain à Bobino avec Patrick Bruel à l’affiche. Cette opération cross média pour la promotion du café Velours Noir (groupe Kraft) est organisée par Lagardère Publicité et Mindshare et coproduite par Lagardère Unlimited Live Entertainment.
L’événement a bénéficié d’une forte visibilité en radio (RFM, Europe 1) et en presse (Version Femina).
Pour prolonger l’expérience de marque, RFM et Velours Noir ont mis en jeu des places via une opération «On-pack» et sur la fan page Facebook de Velours Noir.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription