Studio Line installe sa chaîne sur MSN avec Microsoft Advertising et ZenithOptimedia
S’inscrivant dans le cadre du partenariat signé il y a un an entre Microsoft et L’Oréal, la campagne mise en place par Microsoft Advertising a pour objectif de permettre à Studio Line, de se connecter avec les 15-25 ans.
Au coeur du dispositif : une chaîne spécifique, Music & Style Factory by Studio Line, hébergée sur MSN Divertissements et animée par Kamel, blogueur, photographe et créateur du site styleandthecity.com. Conçue sur le thème de la «rock star», cette chaîne proposera un ensemble de contenus autour des looks associés aux produits de la marque, en s’appuyant sur l’actualité du monde musical, des quizz et des jeux concours.
L’opération se décline également jusqu’au 16 avril prochain dans 2 800 points de vente à travers la France. L’achat d’un produit de la gamme Studio Line donnera la possibilité de participer à un jeu concours et d’avoir chaque jour une chance de gagner un pack Xbox 360 + Kinect + 2 jeux dont Dance Central 2.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous