|

TV et radio assurent la croissance du marché publicitaire de +5,4% en août 2013

TV et radio assurent la croissance du marché publicitaire de +5,4% en août 2013

Même si le mois d’août ne représente qu’environ la moitié des investissements du mois de juin, le marché enregistre un rebond à +5,4% qui porte à +1,3% l'évolution du cumul annuel des investissements publicitaires en brut délivrés par l’Adex Report de Kantar Media Ad Intelligence.
Comme régulièrement depuis le début de l’année, le marché est tiré par la TV et la radio : +50 millions d’€ (soit +11,7% vs 2012) pour la TV et +42,4 millions d’€ (soit +19,4% vs 2012) pour la radio.
La presse est stable en recettes brutes (-0,9%). Le display (sur la base des 38 régies déclarantes) voit ses recettes brutes reculer de -3,3% sur le mois.

NL783-image-kantar

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription