Weeky deviendra trimestriel à partir de cet été
Weeky, «magazine des week-ends trendy», spécialisé sur les idées de loisirs, de voyage, de décoration, de cuisine… vient de sortir son numéro 2. Ce magazine qui s’adresse principalement à des femmes CSP+ de 30 à 45 ans, est «monté en gamme» entre le premier et le deuxième numéro, mis en place à 65 000 exemplaires. Le bimestriel va devenir trimestriel à compter de son numéro d’été et repassera à une pagination de 145 pages.
Weeky est édité par Darius Media, société qui a ajouté une activité d’édition à sa fonction initiale de régie. Darius Media assure la régie des magazines automobiles Compte-tours et 2CV & Dérivés, ainsi que celle de Weeky depuis le lancement du magazine fin novembre.
Prix d’une page simple standard quadri : 11 500 euros bruts HT.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous