100%MEDIA Week : nouvel épisode du podcast ce vendredi à 12h
Après deux semaines de pause, le podcast 100%MEDIA Week est de retour pour le 24ème épisode. Au programme, une revue de presse de l’actualité des médias et de la publicité en 10 minutes chrono.
Cette semaine, vous retrouverez une interview croisée de Christine Robert (IREP), Florence Doré (Kantar) et Xavier Guillon (France Pub) à l’occasion de la publication du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le 1er trimestre 2022.
100%MEDIA Week est le podcast de 100%MEDIA et Moustic Studio, présenté par François Quairel.
Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous