Forum Médias 2024 de l’Union des marques
Nouveau grand rendez-vous de la rentrée médias, le Forum Médias prend cette année la suite des Rencontres médias de l’Union des marques. Une occasion unique de rencontrer les dirigeants des 10 groupes médias…
AfterPub, le 1er afterwork pour découvrir les métiers en régies pub'
Les Echos Le Parisien Médias, NRJ GLOBAL et Prisma Media organisent la seconde édition de l’AfterPub’, le 25 septembre prochain. 🔎 L’AfterPub c’est quoi ? Un afterwork 100% dédié aux…
#DEMAINLAPRESSE : Quels leviers de confiance activent les médias ?
L’ACPM & CSA vous invitent à découvrir la nouvelle étude #DemainLaPresse : “Quels leviers de confiance activent les médias?” le mardi 8 octobre 2024 à 9h à l’auditorium Havas (entrée…
Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !
Les investissements publicitaires se portent de plus en plus massivement sur les grandes plateformes internationales alors même que les médias locaux et français, forts de leur diversité, se distinguent par…
Innov' Audio Paris 2024
Le grand rendez-vous de l’Audio Français revient le mercredi 27 novembre 2024 pour sa 7-ème édition ! Cette année, l’ACPM s’unit à nouveau avec Médiamétrie et bénéficie du soutien de…
Événements passés
Premières Rencontres Internationales des Médias
CMA Media, le pôle média du Groupe CMA CGM, lance les premières Rencontres Internationales des Médias. L’objectif de cet événement sera, une fois par an, de mettre en lumière les…
Irep forum - Publicité digitale, enjeux de décarbonation et de transformation des comportements
Un IREP FORUM 100% présentiel en partenariat avec l’ALLIANCE DIGITALE Le digital, essentiel pour le développement des entreprises, contribue dans le même temps et de manière significative aux émissions de…
Webinar Kantar - Tendances et enseignements du classement Kantar BrandZ
Tendances et enseignements du classement Kantar BrandZ – Top100 des marques les plus puissantes Ce classement unique en son genre est établi selon la performance financière des marques et l’avis…
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l’occasion des JO et de l’EURO 2024 ?
Tandis que l’année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l’Euro 2024, découvrez comment les Français consommeront ces deux événements afin de mieux adresser vos audiences…
Blueprint for Brand Growth
Venez vous inspirer pour stimuler la croissance de vos marques : — Comment votre marque peut-elle renforcer sa différenciation et faire davantage de sens auprès du plus grand nombre ? — Comment impacter…
Présentation étude : Anatomie de l'emploi
Notre nouvelle étude sur l’emploi dans le secteur du marketing digital : une multitude de “tips” et de quick wins pour relever les défis du recrutement et de la rétention…
Viva Technology 2024
VivaTech organise chaque année le plus grand événement startup et tech d’Europe. Pendant 4 jours, ils rassemblent à Paris toute l’effervescence de la tech autour des sujets les plus disruptifs…
Présentation événement de l'offre Conseil & Études de NRJ Global
NRJ GLOBAL vous convie à la présentation événement de son offre Conseil & Études. Rendez-vous le jeudi 25 avril à partir de 9h au siège du groupe NRJ. Leur ambition…
Sport, le grand décryptage : contenus, valeurs, performances ?
L’IREP Forum en partenariat avec l’UDECAM aura lieu le mercredi 24 avril 2024 de 9h à 12h15 (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de Havas Media Network. 2024, c’est l’année du sport amplifié :…
La matinée du SNPTV
Le 05 avril, le SNPTV vous convie à une matinée exceptionnelle au Théâtre du Rond-Point. Soyez au cœur des réflexions qui façonnent l’avenir de notre média ! Enjeux majeurs, regards…