La Presse au futur
Événement incontournable de la scène des médias, La Presse au Futur est l’unique salon en France qui rassemble toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Professionnelle,…
Innov'Audio Paris 2023
Créé en 2017 par l’ACPM, Innov’Audio Paris est le grand rendez-vous de l’Audio Digital Français. Après le succès de ces 5 dernières éditions, signe du bouleversement de l’audio en France, l’ACPM s’associe…
IREP FORUM
L’IREP Forum, organisé par L’IREP et en partenariat avec le master Marketing et Communication de l’Université Paris-Panthéon-Assas revient le jeudi 7 décembre 2023. Cette nouvelle édition se déroulera en présentiel…
Moment for Media
Moment for Media (anciennement Cloub) réunit les Directeurs Marketing des régies et des médias. 4 fois par an, les membres se réunissent le temps d’un déjeuner privé pour échanger autour…
Les Ateliers de l'ARPP - Publicité et automobile
L’ARPP vous donne rendez-vous en ligne, le 12 décembre prochain de 14h30 à 16h30 pour son atelier sur la thématique “Publicité et automobile”. OBJECTIFS Présentation des règles déontologiques, légales et…
Retail Media Forum - 2ème édition
Le Retail Media Forum revient le jeudi 14 décembre prochain pour une édition spéciale sur la data. La fin des cookies tiers, la nécessité de maitriser les coûts de la…
Prix Agence Média de l’année
Channe année depuis 2014, 100%Media organise le Prix Agence Media de l’année qui récompense les agences média françaises. L’événement est calqué sur les prix anglo-saxons Media Agency of the Year.…
Intelligence Forum 2024
Intelligence Forum 2024, organisé par l’ADETEM revient le 29 janvier 2024. Cette nouvelle édition se déroulera au 57 Métal sous les thème “Digital, Études Marketing, Hub Data & IA”. Date,…
Les Rencontres de l'Udecam
Pour la 17ème édition de ses Rencontres, l’UDECAM vous donne rendez-vous pour deux nouvelles conférences. La première, le mardi 14 novembre 2023 sous le thème : Nouvelle mesure, nouvelle efficacité,…
Événements passés
Forum d'Alliance Digitale - 2nde édition
Alliance Digitale organise la deuxième édition de son Forum annuel sous le patronage de Monsieur le Ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications, Jean-Noël Barrot, le jeudi…
Médias en Seine - Les Echos Le Parisien / Franceinfo
Médias en Seine, le festival des médias de demain, organisé par Les Echos Le Parisien et Franceinfo revient le 22 novembre 2023. Cette nouvelle édition se déroulera aux Echos et…
BUMP de janvier à septembre 2023
France Pub, l’Irep et Kantar Media croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication de janvier à septembre 2023. Les résultats seront dévoilés le…
Les Rencontres de l'Udecam
Pour la 17ème édition de ses Rencontres, l’UDECAM vous donne rendez-vous pour deux nouvelles conférences. La première, le mardi 14 novembre 2023 sous le thème : Nouvelle mesure, nouvelle efficacité,…
Adetem Factory 2023
Afin de prendre de la hauteur et du recul sur le discours actuel, d’aller au-delà des buzz words, de pouvoir vous présenter des cas concrets et des exemples, l’Adetem a…
11ème édition du Printemps des études
Référence française et européenne du secteur, le Printemps des études, Client intelligence & Strategy summit, est le rendez-vous incontournable en matière de Research, Data, Insights. Ces rencontres professionnelles offrent à…
Hawk Breakfast - DOOH Programmatique
Hawk vous donne rendez-vous le 26 septembre prochain pour une nouvelle édition dédiée au DOOH #programmatique. Retours d’expériences d’agences et d’éditeurs, la place du DOOH dans les stratégies média… nous…
Rencontres Médias de l’Union des marques
Organisées par l’Union des marques, en partenariat avec 100%Media, les Rencontres Médias ont lieu chaque année en septembre sur 3 journées non consécutives. Ces rencontres donnent la parole aux groupes médias,…
Rencontres Médias de l’Union des marques
Organisées par l’Union des marques, en partenariat avec 100%Media, les Rencontres Médias ont lieu chaque année en septembre sur 3 journées non consécutives. Ces rencontres donnent la parole aux groupes médias,…
BUMP - 1er semestre 2023 - par Kantar Media, Irep et France Pub
France Pub, l’Irep et Kantar Media croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication au 1er semestre 2023. Rendez-vous le mardi 12 septembre à…