Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale
Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.
Maîtriser le paysage media et les stratégies de communication 360
Une formation pratique de 2 jours pour maîtriser les médias adaptés aux nouveaux usages consommateur et élaborer un plan de communication 360.
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads / paid)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements.
Certificat marketing digital
La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.
Traffic management et optimisation des leviers paid
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.
Construire un plan media : du media planning à l’audience planning
Une formation de 3 jours alliant théorie et pratique pour maîtriser les étapes de construction d’un plan média, optimiser ses investissements publicitaires et connaître les dernières tendances liées à l’audience planning et au content planning.
Optimiser son SEO et SEA grâce aux dernières tendances
Une formation d’une journée pour anticiper les changements du search sur sa marque et ses produits.
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing
Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.
Formations passées
Storytelling
Une formation de 2 jours pour booster son impact sur le fond et sur la forme auprès de son audience grâce au storytelling.
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de trois jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media.
Certificat Communication Responsable
Un certificat préparé en 2 jours pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et respectueuse du consommateur élaboré en collaboration avec l’ARPP, l’AACC et l’Union des Marques, et soutenu par le SRI, l’UDECAM et l’UCC Grand Sud.
Réussir sa prise de parole en public
Une formation de 2 jours basée sur une approche personnalisée à partir de ses qualités et de ses points forts pour gérer ses émotions en toute circonstance et dédramatiser l’enjeu d’une prise de parole en public.
Commercialiser ses offres display, data, social, vidéo et programmatique
Une formation de 2 jours pour mieux valoriser et vendre les propositions commerciales digitales de votre régie.
Publicité et achat programmatique : acquérir les bases
Une formation d’une journée pour intégrer la publicité programmatique à votre mix media (logique annonceur ou valorisation de votre offre régie).
Recruter et gérer votre relation avec les bons influenceurs (IRM)
Une formation d’une journée pour découvrir de nouvelles pistes de communication et de partenariats sur les réseaux sociaux au travers de l’influence marketing.
Acquérir les fondamentaux de la culture digitale
Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.
Développer sa créativité marketing et communication
Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.