Quantcast/

Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale

Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Maîtriser le paysage media et les stratégies de communication 360

Une formation pratique de 2 jours pour maîtriser les médias adaptés aux nouveaux usages consommateur et élaborer un plan de communication 360.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads / paid)

Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Certificat marketing digital

La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Traffic management et optimisation des leviers paid

Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Construire un plan media : du media planning à l’audience planning

Une formation de 3 jours alliant théorie et pratique pour maîtriser les étapes de construction d’un plan média, optimiser ses investissements publicitaires et connaître les dernières tendances liées à l’audience planning et au content planning.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Optimiser son SEO et SEA grâce aux dernières tendances

Une formation d’une journée pour anticiper les changements du search sur sa marque et ses produits.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing

Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Formations passées

Storytelling

Une formation de 2 jours pour booster son impact sur le fond et sur la forme auprès de son audience grâce au storytelling.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances

Une formation de trois jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Certificat Communication Responsable

Un certificat préparé en 2 jours pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et respectueuse du consommateur élaboré en collaboration avec l’ARPP, l’AACC et l’Union des Marques, et soutenu par le SRI, l’UDECAM et l’UCC Grand Sud.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Réussir sa prise de parole en public

Une formation de 2 jours basée sur une approche personnalisée à partir de ses qualités et de ses points forts pour gérer ses émotions en toute circonstance et dédramatiser l’enjeu d’une prise de parole en public.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Commercialiser ses offres display, data, social, vidéo et programmatique

Une formation de 2 jours pour mieux valoriser et vendre les propositions commerciales digitales de votre régie.

Publicité et achat programmatique : acquérir les bases

Une formation d’une journée pour intégrer la publicité programmatique à votre mix media (logique annonceur ou valorisation de votre offre régie).

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Recruter et gérer votre relation avec les bons influenceurs (IRM)

Une formation d’une journée pour découvrir de nouvelles pistes de communication et de partenariats sur les réseaux sociaux au travers de l’influence marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Acquérir les fondamentaux de la culture digitale

Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Développer sa créativité marketing et communication

Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité

Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris