Réaliser des contenus audio et vidéo adaptés aux réseaux sociaux

Une formation de 2 jours pour connaître toutes les dernières tendances créatives audio et vidéos sur les réseaux sociaux.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Construire un plan media : du media planning à l’audience planning

Une formation de 3 jours alliant théorie et pratique pour maîtriser les étapes de construction d’un plan média, optimiser ses investissements publicitaires et connaître les dernières tendances liées à l’audience planning et au content planning.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Certificat Communication Responsable

Un certificat préparé en 2 jours pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et respectueuse du consommateur élaboré en collaboration avec l’ARPP, l’AACC et l’Union des Marques, et soutenu par le SRI, l’UDECAM et l’UCC Grand Sud.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Optimiser ses campagnes TV/vidéo (full video, du GRP au CPM)

Une formation d’une journée pour maîtriser le nouveau paysage TV, SVOD et vidéo pour coordonner ces formats dans sa communication de manière pertinente et efficace.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Acquérir les fondamentaux de la culture digitale

Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Développer sa créativité marketing et communication

Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Créer des contenus avec l’intelligence artificielle

Une formation d’une journée pour avoir une compréhension approfondie de l’IA générative, de ses applications et de son optimisation en termes de prompt engineering, avec un accent particulier sur son utilisation dans le domaine du marketing et de la publicité.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Maîtriser le paysage media et les stratégies de communication 360

Une formation pratique de 2 jours pour maîtriser les médias adaptés aux nouveaux usages consommateur et élaborer un plan de communication 360.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Formations passées

Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale

Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Traffic management et optimisation des leviers paid

Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business

Une formation de 2 jours pour définir et mettre en œuvre une stratégie CRM basée sur la data et les attentes de vos clients.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads / paid)

Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Élaborer sa stratégie webmarketing et découvrir les dernières tendances

Une formation de 3 jours pour mettre en place, piloter et optimiser sa stratégie digitale et ses investissements.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Parcours Data : outils, media programmatique, CRM

Une formation de 3 jours pour identifier les opportunités, les limites et l’utilisation des data dans le cadre d’une stratégie de marque.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances

Une formation de trois jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Commercialiser ses offres display, data, social, vidéo et programmatique

Une formation de 2 jours pour mieux valoriser et vendre les propositions commerciales digitales de votre régie.

Certificat marketing digital

La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Optimiser sa communication de marque avec les neurosciences cognitives

Une formation d’une journée pour aider les marques à être plus performantes dans leur communication en maîtrisant les neurosciences cognitives.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris