100%Media week : Tavernost face à Niel pour le canal 6, Alban Schleuniger (Infinity Advertising), Baromètre programmatique
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #48 du vendredi 17 février 2023, présenté par François Quairel (prochain épisode, vendredi 3 mars) :
– Fréquences TNT de TF1 et M6 : auditions à haut risque pour Nicolas de Tavernost face à Xavier Niel qui veut dynamiter le modèle de chaîne de télévision avec son projet SIX à la place de M6.
– TF1 Pub veut montrer la voie et transformer la publicité.
– Résultats financiers de TF1 et M6 plombés par Salto et la conjoncture
– Salto s’arrête : et après ?
– Le retail média va peser 1 milliard d’euros en 2023 en France : Infinity Advertising, joint-venture des groupes Casino et Intermarché, avance ses pions 1 an et demi après sa création. Son DG Alban Schleuniger est l’invité de la semaine
– Le programmatique en baisse en 2022, sauf l’audio digital en pleine forme : Alliance Digitale a présenté son baromètre annuel
Sources citées : Les Echos, Le Figaro, CB News, Stratégies, Le Parisien, Minted… et bien sûr 100%Media.
100%Media Week est le podcast de 100%Media – The Media Leader, présenté par François Quairel.
Réalisation : Romain Burgeat.
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous