10,3 millions de personnes ont regardé une chaîne de TV locale au cours de la saison, selon Médiamétrie
Médiamétrie publie son étude TV Locales, une mesure la performance des chaînes de télévision locales et régionales sur leur zone de diffusion, pour la période septembre 2022 – juin 2023.
31 chaînes locales, dont les 10 chaînes BFM Régions et 13 chaînes locales en régie chez 366 TV, ont été mesurées et restituées dans ce dispositif couvrant un bassin de population de 34,1 millions d’individus, soit 69% de l’ensemble de la population âgée de 15 ans et plus et équipée TV.
À lire aussi
Stéphane Delaporte (366) : « En 2025, aucune campagne ne pourra plus être achetée sans digital »
366 muscle son offre bimédia avec « All-In », dont l’objectif est de monétiser l’ensemble des audiences des marques de PQR, dans leur mode print comme digital. Stéphane Delaporte, directeur général de la régie publicitaire, nous raconte.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous