10,3 millions de personnes ont regardé une chaîne de TV locale au cours de la saison, selon Médiamétrie
![10,3 millions de personnes ont regardé une chaîne de TV locale au cours de la saison, selon Médiamétrie 10,3 millions de personnes ont regardé une chaîne de TV locale au cours de la saison, selon Médiamétrie](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/07/tv.jpg)
Médiamétrie publie son étude TV Locales, une mesure la performance des chaînes de télévision locales et régionales sur leur zone de diffusion, pour la période septembre 2022 – juin 2023.
31 chaînes locales, dont les 10 chaînes BFM Régions et 13 chaînes locales en régie chez 366 TV, ont été mesurées et restituées dans ce dispositif couvrant un bassin de population de 34,1 millions d’individus, soit 69% de l’ensemble de la population âgée de 15 ans et plus et équipée TV.
À lire aussi
![366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte 366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Delaporte-Landel-366.png)
366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d'atteindre 30% du chiffre d'affaires global », selon Stéphane Delaporte
Avec 22% du chiffre d'affaires, 366, la régie nationale de la PQR, souhaite accélérer le développement de son offre digitale en musclant son département tout en structurant son offre. Stéphane Delaporte, directeur général de 366 nous dévoile sa feuille de route.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous