1er semestre 2018 record pour l’ePub aux USA avec 49,5Md$ et +23% par rapport au 1er semestre 2017
![1er semestre 2018 record pour l’ePub aux USA avec 49,5Md$ et +23% par rapport au 1er semestre 2017 1er semestre 2018 record pour l’ePub aux USA avec 49,5Md$ et +23% par rapport au 1er semestre 2017](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/chiffreetude/nl1918-entete-iab-pwc_0-750x489.png)
D’après les derniers chiffres de l’IAB et PwC aux USA, jamais un premier semestre n’avait connu un tel chiffre d’investissement publicitaire digital : 49,5 Md$, soit +23% en un an et un gain de 9,2Md$ pour le marché en un an.
Parmi les principales conclusions :
La vidéo progresse de +35% (7Md$) avec une part de 60% pour la vidéo mobile.
L’audio digital progresse de +31% avec 935M de revenus.
Le mobile qui pesait plus de la moitié des revenus au S1 2017, se rapproche maintenant des 2 tiers (63%) des investissements digitaux.
Le social a atteint 13,1Md$ d’investissements, soit +38% en un an.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous