366 déploie la solution cookieless de First.id chez les éditeurs de la presse régionale
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366, la régie de la Presse Quotidienne Régionale, et First.id, la solution d’identification first party, annoncent un partenariat pour accompagner les éditeurs et les annonceurs dans leurs stratégies cookiesless.
Déjà présent chez plus de 100 sites au sein de 13 groupes médias, First.id va également accompagner les sites des groupes Ebra, La Dépêche du Midi, Sud-Ouest, Rossel, Centre France, Nice Matin, Le Télégramme, La Provence, La Nouvelle République, etc. dans la valorisation de leurs datas first party.
« 366 disposera de son propre identifiant déterministe sur l’ensemble des internautes consentis de la PQR pour qualifier et garantir l’adressabilité de la totalité de ses audiences quel que soit le navigateur (Chrome mais également Safari et Firefox…) en programmatique et pour les ventes directes de 366 en Data 1st party ». indique le communiqué.
Google a annoncé la fin des cookies tiers pour son navigateur Chrome d’ici la fin d’année 2024.
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