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+61% pour le marché programmatique en France en 2015 selon l’observatoire de l’e-pub SRI-Udecam-PwC

+61% pour le marché programmatique en France en 2015 selon l’observatoire de l’e-pub SRI-Udecam-PwC

Dans un marché de l’epub qui progresse de +6% en 2015 vs 2014 avec le display qui affiche un gain de +10%, le programmatique progresse de +61% en un an selon le dernier observatoire de l’e-pub publié ce matin par le SRI, l’Udecam et PwC. Le programmatique représente désormais 40% du display et 423M€ contre 27% en 2014.

La vidéo programmatique double par rapport à 2014 pour passer de 55M€à 109M€ en 2015. C’est 35% du total vidéo en 2015.
Le périmètre du programmatique regroupe les inventaires vendus via une mise en relation automatique entre acheteurs et vendeurs, inclut tous les modèles de ventes automatisés : garanti / non garanti, prix fixe/RTB, PrivateMarketPlaces/ enchères ouvertes, self-servedplateform/ Trading Desk.
 

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