|

Lagardère Entertainment rapproche ses sociétés Add-On-Factory et Tempora.Prod pour développer ses productions pour les médias numériques

Lagardère Entertainment rapproche ses sociétés Add-On-Factory et Tempora.Prod pour développer ses productions pour les médias numériques

Lagardère Entertainment vient de procéder au rapprochement des savoir-faire de deux de ses sociétés de production audiovisuelle : Add-On-Factory dirigée par Jean-Pierre Dupasquier et Tempora.Prod dirigée par Rémy Dessarts (voir archive). Avec l’ambition d’élargir son périmètre d’activité et de se renforcer dans la production audiovisuelle pour les médias numériques, Lagardère Entertainment «confirme ainsi sa volonté stratégique de se positionner sur le marché en forte croissance des contenus audiovisuels destinés aux audiences du web» qui consomment des «contenus vidéo (…) radicalement différents des contenus traditionnels, tant par la durée des formats, que par le rythme de narration», explique la filiale de Lagardère Active.
Add-on Factory développe des contenus spécifiques, tels que des zappings et des programmes vidéos courts diffusés sur les portails Internet. Son ambition est de devenir le partenaire privilégié des médias digitaux dans l’enrichissement de leurs programmes en contenu rich media. Créée en septembre 2012, Tempora.prod réalise des contenus audiovisuels dans 5 domaines : documentaires d’information et historiques ; séries documentaires destinées au marché international ; magazines et émissions de flux dans l’univers de l’information et autour des thèmes de société ; des contenus pour tous les acteurs de l’Internet ; des films corporate pour les entreprises et le marché institutionnel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription