TF1 opte pour un plan plurimédia pour lancer la saison 2 de The Voice
TF1 a mis en place un dispositif de communication multicanal (presse, radio, affichage, digital, événement de proximité) pour le lancement de la deuxième saison de The Voice, qui débute samedi prochain.
Tout au long du mois de janvier, dans une dizaine de villes, une «tournée du fauteuil» a proposé au public de se glisser dans le fauteuil des coachs le temps d’une photo. 700 000 personnes ont ainsi été impliquées.
Cette semaine, The Voice fait l’objet d’une campagne d’affichage nationale dans toutes les agglomérations de plus de 50 000 habitants (4 500 faces grand format). Cette campagne classique est complétée d’une campagne nationale d’affichage digital : pendant les 3 jours précédant la 1ère diffusion, des spots vidéo sont diffusés dans des métros, gares et malls aux horaires de pointe (1 700 écrans). L’émission The Voice sera également promue sur la Tour TF1.
En radio, une campagne nationale est également programmée sur RTL, RTL2, Fun, Europe 1, Virgin, RFM, NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, MFM, ainsi que sur les Indés Radio, partenaire média de l’émission. En presse, The Voice communique sur la Une du gratuit Métro chaque jour de cette semaine.
Enfin, sur Internet, The Voice bénéficiera d’un dispositif online ciblé pour renforcer le lancement de Connect, la nouvelle fonction de télévision sociale de MyTF1 (voir archive).
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