Un site B to B pour Echofi et e-paper pour les Echos
Une grosse actualité Internet pour Les Echos :
Echofi, La régie publicitaire du groupe Les Echos s’est dotée d’un nouveau site internet qui se présente comme « un véritable outil de travail ». On y retrouve donc la présentation éditoriale et chiffrée du groupe, de ses activités et de ses principaux titres : Les Echos, ses suppléments, ses magazines, ses sites Internet, etc….
Par ailleurs le groupe Les Echos va lancer son « e-paper » à la
mi-avril à titre expérimental. Ce papier électronique permettra de lire le contenu du journal sur une tablette de poche et de l’actualiser tout au long de la journée.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous