Les titres jeunesse de Bayard-Milan en régie chez Bayard Publicité
Les magazines jeunesse des éditions Bayard-Milan sont commercialisés par Bayard Publicité depuis le 1er janvier 2013. Ils étaient précédemment en régie chez Initial Régie.
Ils représentent plus de 40 magazines couvrant tous les âges de la cible des enfants : Popi, Pomme d'Api, Astrapi, Okapi, Phosphore, Picoti, Toupie, Babar, Histoires pour les petits, Toboggan, Tralalire, Belles Histoires, Mes premiers j'aime lire, J'aime lire, Dlire, Je Bouquine, Youpi, Images Doc, Champions du CP, Champions du CE1, Champions du CE2, J'apprends à lire, Moi je lis, I Love English for Kids, I Love English, Today in English, Manon, Le petit prince, Julie, Wakou, Wapiti, GEO Ado, Toboclic, Mobiclic, Pomme d'Api Soleil, Filotéo, Prions en Eglise Junior…
Pour la commercialisation de ces titres, les contacts chez Bayard Publicité sont Stéphane Totomiantz et Véronique Mathis-Lamy, respectivement directeur de publicité et directrice de clientèle du pôle Bayard-Milan Jeunesse.
La régie prend également en charge les opérations spéciales. Par exemple, elle organise, pour donner une image de proximité au Parlement Européen, un concours intergénérationnel entre les magazines Notre Temps et Okapi, où les participants sont des binômes grands-parents/petits enfants.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous