Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout et Céline Fueyo publient «e-Réputation des marques, des produits et des dirigeants» aux éditions Vuibert
Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout et Céline Fueyo publient «e-Réputation des marques, des produits et des dirigeants» aux éditions Vuibert. Préfacé par Jean-Noël Kapferer, l’ouvrage de 272 pages souhaite prévenir le danger des cybercrises pour les entreprises et expliquer la gestion de la réputation de celles-ci aussi bien pour ses produits que pour ses dirigeants.
Le livre propose un panorama «exhaustif et actualisé» des pratiques en matière d’e-Réputation, des outils et des plates-formes disponibles tout en donnant une «visibilité complète de la chaîne d’un projet d’e-Réputation et des acteurs impliqués, illustrée d’exemples, d’études de cas et de témoignages de professionnels», expliquent les auteurs. Enfin, il met en place une démarche pour intégrer le projet d’e-Réputation à la stratégie de marque et à la politique marketing des entreprises. Prix : 29€.
Jean-Marc Décaudin est professeur de marketing à l’IAE de Toulouse et à Toulouse Business School, Jacques Digout est professeur à Toulouse Business School (Groupe ESC Toulouse) et dirige la société Ring Commerce (conseil en stratégie et e-marketing). Céline Fueyo prépare un doctorat à l’École doctorale Sciences de gestion de Toulouse sur l’identité numérique. Elle a notamment travaillé dans l’agence digitale Nurun Paris.
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