RégieObs change de signature, crée son blog et restructure son pôle online
“Observer pour agir”, telle est la nouvelle signature de RégieObs pensée par les agences Nékid et Ynfluence. C’est aussi dans la perspective d’observer et d’agir que la régie a créé le blog www.observerpouragir.org. Il permet aux professionnels de l’expertise média d’échanger, de créer des initiatives et de s’exprimer sur les relations tripartites entre agences, annonceurs et régies.
Enfin, RégieObs a annoncé la restructuration de son pôle online (nouvelobs.com, challenges.fr, obstyles.com, bibliobs.com, canalobs.tv, lequotidienauto.fr) : Sophie Antoine a été nommée directrice de publicité Web. Elle est accompagnée de Vincent Villaret, récemment nommé, directeur de clientèle. Diane Marzau et Gaëtan de Villèle
sont chefs de publicité.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous