Le SEPM Marketing et Publicité met en vedette les opérations spéciales des marques magazine et annonce sa Journée Magazine 2013 le 24 avril
Pour son 50ème numéro, la newsletter mensuelle du SEPM Marketing & Publicité, Magazines, fait peau neuve. A cette occasion, elle répertorie les Opérations spéciales réalisées par les régies du SEPM en partenariat avec les grandes marques annonceurs et leurs agences. Ce premier numéro présente une quinzaine «d'Opé spés» qui ont jalonné l'année 2012.
Par ailleurs, le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) annonce pour le mercredi 24 avril, le lancement de la Journée Magazine 2013.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous