Le «Made In France» se décline en magazine
La société Com’Publics, spécialisée dans la communication institutionnelle et le lobbying, a lancé hier dans les kiosques le magazine «Made in France». Son ambition est de couvrir «les produits, les entreprises, les innovations, les personnalités qui font la France». Il est édité par la société TOM’presse, filiale de Com’Publics.
Le premier numéro (avril-juin 2013) comprend 100 pages et est vendu au prix de 5,90€. Il comprend 8 rubriques : En bref, Success stories, Enquête (sur le luxe français), Interview (Arnaud Montebourg, ministre du redressement Productif), Idées fortes, En couverture (dossier «Oui, on peut manger français !»), Enquête «Qu’est-ce que le Made in France ?», Shopping.
A noter dans la rubrique Idées fortes : des interviews de Patrick de Carolis sur l’industrie culturelle et de Jérôme Wallut (DG d’Alstom) sur le TGV.
Marc Teyssier d’Orfeuil, fondateur de Com’Publics, est le directeur de la publication de Made In France. Brigitte Dyan est la rédactrice en chef. Cécile Curti est en charge de la publicité.
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