22 agences inscrites à la 1ère édition de la Battle Radio Factory
La Battle Radio Factory (voir archive), 1ère compétition inter-agences de création publicitaire radio, réunira 22 agences lors de cette première édition. Les agences participantes sont : La Chose, TBWA, Nouveau sens, St John’s, BDDP & Fils, Moxie, Les Aiguilleurs, JWT, Ministry of Bad Artists, Extrême, Grey Paris, DPS Monébak, M&C Saatchi.GAD, Being, H, Spread, MRM, Proximity BBDO, Nineteen groupe, Avis de Tempête, Anatome, Babel.
Le brief créatif sera dévoilé le 1er avril, date d’ouverture de la compétition.
La Battle Radio Factory est une compétition proposée par Le Bureau de la Radio, sur une initiative de François Barbe (Men At Work), avec Offremedia, CB News et Kantar Média comme partenaires.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous