Nouvelle formule et nouveau site pour Première, le 5 mars
Un nouveau Première avec un format agrandi (218 x 285 cm).Un nouveau prix : 2,90€.
Un nouveau site internet. Il traitera de l’actualité chaude du cinéma (rumeurs, scoops, critiques…) et proposera des services (recherche de salle, filmographie, base de données…) et des jeux interactifs.
Pour le lancement de la nouvelle formule, un plan de lancement de 1,5 million d’€ sera déployé, la couverture du magazine sera déployée sur la façade du Virgin des Champs-Elysées.
Les tarifs pub du magazine et du site sont pour l’instant inchangés. Il n’y a pas d’offre “marque” (Presse+Internet) en place pour le moment.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous