Thibault Vincent publie «L’affiliation» aux éditions Pearson
Thibault Vincent, fondateur et directeur commercial de l'agence webmarketing Lemon Factory et co-fondateur du WB Market, publie «L’affiliation» aux éditions Pearson. Véritable «guide pratique», l’ouvrage de 288 pages se propose d’accompagner les annonceurs, e-commerçants, directeurs marketing, webmasters, professionnels du Web (débutants ou confirmés) dans la création, la mise en place de A à Z, la gestion, l’administration et l’animation de leur programme d’affiliation.
Le guide se veut très pragmatique, concret et très orienté sur le ROI avec des «conseils éprouvés» et la mise en avant des techniques de pointe et des stratégies avancées. Vendu 18€ dans sa version papier, le livre est également disponible en e-book à 13,99€.
Fin 2011, l’auteur avait publié chez le même éditeur «Le web, ça rapporte» (voir archive).
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous