|

Mondadori France lance le bimestriel «Nostalgie Jeux» en partenariat avec Radio Nostalgie

Mondadori France lance le bimestriel «Nostalgie Jeux» en partenariat avec Radio Nostalgie

Après «Télé Star Jeux», «Des Chiffres et Des Lettres» et «Closer Jeux», Mondadori France lance le magazine «Nostalgie Jeux», en partenariat avec Radio Nostalgie (groupe NRJ).
Bimestriel, il propose aux lecteurs des jeux (mots croisés, mots fléchés, différences…) axés sur l’univers musical de la station de radio, les «grandes chansons et les grands évènements des années de légende». Il comprend 50 pages de jeux thématisés ainsi que des infos et rubriques sur les stars des années 60, 70 et 80, parmi lesquelles :
– «Une histoire, une chanson» (exemple : l’histoire de «Yesterday»),
– un zoom sur une année particulière et les tubes, albums, films qui l’ont marquée,
– «Que sont-ils devenus?», des portraits de chanteurs et photos vintage (Cyndi Lauper, Marie Myriam…),
– deux artistes d’aujourd’hui proposeront la playlist de leurs tubes préférés d’hier.
En couverture du 1er numéro (dans les kiosques depuis le 19 avril) : Johnny Hallyday, Michel Berger, The Beatles…
Le magazine est tiré à 75 000 exemplaires et vendu au prix de 3,50€.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription