GoodPilot et French Ideas fusionnent pour une meilleure créativité collaborative pour les marques
L’agence créative GoodPilot (Londres) cofondée par Chris Aldhous et l’agence digitale French Ideas (Londres, Paris) créée par Laurent François, ont annoncé hier leur rapprochement sous une seule identité : Re-Up. La nouvelle structure qui mixe social media et brand strategy ambitionne le «développement de la créativité collaborative des marques». Pour l’agence, «la collaboration permettra aux marques d’utiliser à plein les capacités d’analyse Social Media pour découvrir de nouveaux insights, de mettre en place une ingénierie autour de communications innovantes et de générer des contenus créatifs inattendus». Toutes ses stratégies et activités se veulent multi-plateformes et multicanaux «afin d’atteindre les nouveaux flots de conversations et d’attentes des consommateurs».
Pour Laurent François, directeur digital de Re-Up, «notre structure agile est déjà capable de mettre en parallèle le bon insight et la meilleure exécution créative. C’est une nouvelle ère pour ré-établir la valeur des marques en créant une culture partagée avec les consommateurs, désormais considérés comme partenaires». De son côté, Chris Aldhous, directeur de la création, souligne qu’il est «temps d’aller plus en profondeur avec les communautés en ligne, afin de construire des relations plus sensées et sincères avec elles. L’âge des «likes» est fini. Le Deep Net est là où réside désormais la valeur ajoutée».
Dans la foulée, Re-Up vient également de lancer «The Feet Project» une recherche open source et continue autour des pieds et de la mode, qui mêle documentaire, influence digitale, ainsi qu’une bande dessinée.
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