20 Minutes diffusera son Hebdo de l’été du 12 juillet au 23 août
«L’Hebdo de l’été» de 20 Minutes paraîtra du vendredi 12 juillet au vendredi 23 août. Il sera diffusé à 450 000 exemplaires : 350 000 exemplaires à Paris, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Nice, Montpellier et Toulon ; 100 000 exemplaires sur les clubs Mickey de 96 plages du littoral. Il bénéficiera également, le vendredi soir et le samedi matin, d’une présence renforcée dans 4 gares parisiennes. Cette distribution a été optimisée avec l’outil géomarketing d’Experian.
Le journal traitera en Une des nouvelles tendances dans les loisirs estivaux et comportera l’agenda de la semaine, des rubriques conso, des infos sorties et loisirs…
L’actualité de l’été sera également traitée en continu sur les supports numériques de 20 Minutes. Son application mobile intégrera des contenus additionnels photos et vidéos proposés en lecture augmentée.
Tarifs bruts : SPQ : 60 700 € HT ; ½ SPQ : 42 000 € HT ; DER : 80 750 € HT ; Double-page d’ouverture : 128 200 € HT ; Bandeau de Une : 40 770 € HT.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous