L’Opinion dévoile son premier bilan
Lancée le 14 mai dernier (voir archive), la marque l’Opinion affiche son premier bilan :
300 000 visiteurs uniques (source Google analytics). Le site «atteint dès le premier mois son objectif annuel».
Après une première semaine annoncée à 33 000 exemplaires/jour pour le quotidien, la diffusion moyenne s’établit à 22 000 exemplaires/jour selon les chiffres communiqués. Le total des abonnements enregistrés dépasse 6 000, très en avance sur les objectifs, soit presque autant que les ventes en kiosques jugées légèrement inférieures au plan.
Au niveau des ventes d’espace publicitaires, «l’accueil des annonceurs a été immédiatement et reste très positif puisque l’Opinion a déjà enregistré après un mois plus de 40% de son objectif de chiffre d’affaires annuel.»
L’objectif est de «viser une diffusion de 30 000 exemplaires/jour pour les mois à venir» précise Christophe Chenut, Directeur Général de l’Opinion.
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