|

IntelliAd ouvre un bureau en France, proposant des solutions de bid management et de tracking multicanal

IntelliAd ouvre un bureau en France, proposant des solutions de bid management et de tracking multicanal

La société allemande intelliAd, spécialisée dans les solutions de bid management (outils de gestion automatisés des enchères en liens sponsorisés) et dans le tracking multicanal, ouvre un bureau à Paris dirigé par James David, Country Manager d’intelliAd en France.
IntelliAd précise que «la valeur ajoutée de son bid management réside dans la modélisation de l’historique multicanal du client et dans la fiabilité des prévisions en matière de conversion». L’optimisation des enchères est assurée par un algorithme «développé en collaboration avec l’université de Yale et continuellement perfectionné avec d’autres universités».
IntelliAd est une entreprise de Deutsche Post DHL depuis juillet 2012. Elle a été créée en 2007 par Wolfhart Fröhlich (CEO), Mischa Rürup (COO) et Tobias Kiessling (CTO).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription