Le magazine Rappels en régie chez MediaObs
MediaObs va commercialiser les espaces publicitaires du magazine culturel gratuit des théâtres privés parisiens, Rappels, qui paraît 8 fois par an. Le magazine est destiné aux habitués des salles de théâtre, cinéma, littérature, expositions, musées, concerts.
Rappels propose un traitement de l’actualité culturelle «sérieux, mais qui inspire la détente». Il est distribué à 225 000 exemplaires dans plus de 50 théâtres privés parisiens selon l’éditeur.
Selon une étude menée par le Syndicat des Théâtres Privés, le lectorat de Rappels est régulier, attaché au titre (47% conservent le magazine) et sensible à la prescription (57% se servent de Rappels pour choisir leurs spectacles).
La page standard sera commercialisée à 10 500€.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous