Le SEPM rend hommage aux diffuseurs de presse à travers une campagne signée Gabriel
Depuis le 26 août, une campagne de communication à l’initiative du SEPM pour promouvoir le réseau de vente de la presse s’affiche dans les magazines et sur les panneaux de Mediakiosk. Le message, créé par l’agence Gabriel, met en avant les marchands de journaux à travers trois portraits de diffuseurs. La campagne d’affichage est offerte par Mediakiosk en national du 26 au 28 août, puis sur un réseau Paris du 2 au 4 septembre, et en région Azur du 16 au 22 septembre. La campagne est diffusée aux mêmes dates dans les titres adhérents du SEPM.
A travers cette campagne de communication, les éditeurs de presse magazine souhaitent mettre l’accent sur l’engagement au quotidien des diffuseurs et le rôle des 28 000 marchands de presse, acteurs de proximité.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous