|

TF1 Publicité et Twitter s’associent sur le sponsoring et la viralisation de vidéos liées aux programmes de TF1

TF1 Publicité et Twitter s’associent sur le sponsoring et la viralisation de vidéos liées aux programmes de TF1

TF1 Publicité et Twitter ont conclu un accord de partenariat commercial sur le sponsoring de vidéos relatives aux programmes de TF1 et leur viralisation sur Twitter. Ce partenariat, le premier en France, est rendu possible grâce au programme Amplify de Twitter, dont le principe est de permettre la promotion de contenus photos, vidéos et clip TV directement dans les fils d'actualité Twitter.
Les annonceurs pourront parrainer les vidéos des programmes de TF1 et bénéficier de la viralité sur le réseau social via des tweets sponsorisés.
TF1 Publicité se chargera de la commercialisation de l’ensemble du dispositif.
Aux USA, Viacom est déjà partenaire du programme Amplify de Twitter (voir archive).
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription