Amaury Medias publie des annonces géolocalisées pour Kia dans L’Equipe
Dans le cadre de la campagne «Le mois de la sérénité» pour les journées Portes Ouvertes de Kia Motors France les 14 et 15 septembre, Amaury Médias, Havas Media France et Innocean Worldwide France ont mis en place un dispositif personnalisé pour mettre en avant le réseau Kia en région.
La campagne sera présente en cavalier de Une dans L’Equipe d’aujourd’hui (13 septembre), composée au recto d’une création nationale et au verso d’une adaptation régionale personnalisée afin de promouvoir les concessionnaires locaux.
D’autre part, une publicité en dernière page du journal concernera deux modèles de la marque : Kia Carens et Procee’d GT.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous