Presse Magazine et Crossmedia en chiffres
Lors de la semaine de la presse magazine organisée par l’APPM du 14 au 18 avril dernier, s’est tenu l’atelier « Les stratégies d’investissements CrossMédias des marques » présenté par Eric Trousset, directeur du marketing de TNS MI et Nicolas Cour, directeur des études publicitaires et éditoriales de Prisma Presse autour de Thierry Amar
, Editeur de 100% Média.
TNS/MI a réalisé tris, segmentations, analyse typologiques… pour une présentation inédite des stratégies d’utilisation de la presse magazine.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous