Startinvest investit le marketing mobile en entrant au tour de table de OBAD
OBAD Mobile Marketing, spécialiste du marketing interactif en situation de mobilité, vient d’annoncer l’arrivée d’Olivier Chapuis et Jean-Jacques Raynaud en tant qu’associés.
Ils rejoignent Alain Dolium
, président fondateur, à la direction d’OBAD à travers leur holding Startinvest.
OBAD dispose d’une plateforme mobile permettant à l’ensemble des médias (presse, cinéma, affichage, TV, medias tactiques, Internet) d’assurer un prolongement de leur audience sur plus de 95% du parc mobile, sur les 5 continents, sans contraintes opérateurs.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous