Moteur Magazine vise les dix plus grandes agglomérations françaises
Gratuit spécialisé dans les annonces de véhicules d’occasion, Moteur Magazine, créé en janvier 2008, a repris les titres régionaux Ambiance Auto (Midi-Pyrénées), O-TO (Paca) et Trajectoire Auto (Île-de-France). Gem2A, société éditrice de Moteur basée à Toulouse, ambitionne de créer de nouvelles éditions dans les 10 premières agglomérations françaises à l’horizon 2010. Moteur compte douze éditions tirées chacune à 40 000 exemplaires et couvrant une vingtaine de départements. Bi média, Moteur Magazine s’affiche sur Internet à travers Moteurmag.com, déclinaison Internet dédiée aux professionnels de l’automobile.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous