Le magazine Clés atteint l’équilibre et boucle son numéro luxe
Le magazine bimestriel fondé par Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber entame sa troisième année en ayant atteint son équilibre budgétaire. Le titre déclare 50 000 exemplaires diffusés dont 23 000 abonnements et 38 pages de publicité par numéro. Il est vendu 6€ en kiosques.
Le magazine boucle par ailleurs son numéro «luxe» de fin d’année en vente le 25 novembre.
Il développe les relations entre le luxe et la beauté, résumées par Charles Pépin, philosophe et rédacteur en chef du numéro «la beauté nous fascine parce qu’elle porte du sens».
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous