|

La Tribune lancera un magazine trimestriel francilien le 13 décembre

La Tribune lancera un magazine trimestriel francilien le 13 décembre

«La Tribune du Grand Paris», nouveau magazine trimestriel, va étoffer l’offre de la marque La Tribune. Il sera distribué dès le 13 décembre dans les kiosques franciliens et envoyé aux abonnés de ce territoire. Doté de 80 pages, en format dos carré collé, il sera tiré à 40 000 exemplaires et vendu 4€. Eric Walther prend la direction de la rédaction du magazine et Pierre Gonguet en est le rédacteur en chef.
La Tribune du Grand Paris se veut transmédia avec des relais digitaux et un volet événementiel, le Club La Tribune du Grand Paris, qui, à chaque parution du magazine, rassemblera décideurs, élus et experts à l’occasion d’un événement thématique.
Jean-Christophe Tortora, Président de La Tribune, explique : «La Tribune du Grand Paris s’adresse à tous ceux qui appellent de leurs voeux la création d’une ville-monde dans notre pays et souhaitent agir en faveur de son émergence. L’enjeu est de taille et va bien au-delà de son territoire. Il y a aujourd’hui un consensus pour dire que lorsque l’Ile-de-France va bien, la France se porte mieux».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription