L’Observatoire de la convergence média s’enrichit
L’édition 2008 de l’Observatoire de la convergence média réalisé par Ipsos Media s’enrichit d’une investigation qualitative. L’objectif de celle-ci permet d’apprécier et de qualifier les effets de la convergence média à trois niveaux : sur les comportements de consommation des médias et les attentes émergeantes, sur l’implication à l’égard de chaque média et enfin, sur la relation à la marque média. Le terrain de la première vague se déroulera en mai pour une publication des résultats courant juin.
À lire aussi
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous